|
A.P.R.A.C. Association de Promotion du RAT comme Animal de Compagnie
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilou De Lioncourt Secrétaire tyranique

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 8558 Localisation: Villejuif - 94 :
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 11:22 am Sujet du message: ANIMAL EXPO 2010 |
|
|
Bonjour à tous !
Animal expo c'est reparti pour 2010 !!!
Cela se passera du 16 au 17 octobre.
Alors comme d'habitude si vous souhaitez y participer en tant que bénévoles et/ou exposer aussi vos rats, il faut m'envoyer un mail à liloudelioncourt@hotmail.fr en précisant :
- votre nom complet et adresse (pour envoi des badges)
- téléphone
- taille de tee-shirt
- les jours de disponibles (le vendredi pour installer, le samedi et le dimanche pour l'expo et rangement le dimanche soir, me préciser si vous serez là les 3 jours, un seul ou deux.
- les connaissances que vous avez sur les autres rongeurs (par exemple moi : lapins, souris, hamsters) car on aura besoin de vous ailleurs que sur le stand rat
- la liste des rats que vous pouvez exposer (c'est nous qui choisiront, on pourra pas tous les prendre), avec :
- le sexe
- la couleur
- type de poil
- type d'oreilles
- marquage
- et si ils peuvent vivre dans la meme cage (bien évidement femelles et mâles séparés)
- une photo de chaque sur fond blanc
On ne prendra pas de rat qui vit seul, même si il est adorable, question d'organisation. Pas de rat malade ou trop vieux, pas de rats avec tumeurs ou autre, merci de votre compréhension.
Je vous rappelle que bien entendu on ne prendra pas tout le monde en bénévoles (mais normalement on refuse pas gd monde), on favorisera ceux qui seront là le plus de jours possible, pareil pour le listing des rats, on prendra le panel le plus différent possible, qu'on se retrouve pas avec 10 rats pareil, ce n'est évidement pas contre vous ou votre rat bien entendu
On est pas les seuls bénévoles, y'en a souvent beaucoup et trop qui ne font rien, nous on veut des gens actifs et réactifs (on a encore jamais été déçu côté rat à ce niveau là )
Voilà j'espère avoir des réponses positives et vivement qu'on s'amuse !
http://www.animal-expo.com/ _________________ Les Rats : Héphaestion, Chaman, Ulrich, Doigt de Poussière, Mohinder, Gambit et Lassa !
Les Lapins : Mona Mayfair & Tarquin Blackwood ! |
|
|
 |
Cortex94 La comique enragée

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1491 Localisation: Vitry plage (94) :
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense proposer 2 de mes puces cette année, je remplirai le formulaire et je ferai les photos quand je rentrerai de vacances, ça sera toujours bon ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense oui, j'ai tjs pas de nouvelles..........ça se fera peut-être pas, je vous tiens tous au courant de toute façon ! _________________ Les Rats : Héphaestion, Chaman, Ulrich, Doigt de Poussière, Mohinder, Gambit et Lassa !
|
|
 |
rat_zmot Vice-Président à tout faire

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 180 Localisation: Créteil (94) :
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! A vrai dire c'est le bordel... j'en saurais plus demain, réunion à 16h pour savoir ce qu'on fait exactement. En début de semaine, on a pris la décision de ne pas le faire (on= les membres de rongeur passion et nous); et finalement, florence, l'organisatrice, insiste beaucoup, remet du budget et des moyens... le gros hic, c'est les délais, puisque rien n'est prêt. en gros il faut en un mois faire ce que l'on fait d'habitude sur presque un an... Donc là tout de suite, je vous avoue que je ne sais plus quoi faire, j'en saurais plus demain, et vous tiendrai au courant dès la fin de réunion. Si on dit qu'on le fait, ca va être opération commando, sans pour autant être sûrs de pouvoir s'en sortir entre les animaux à trouver, le matériel, et les bénévoles...
Donc, flou total jusqu'à demain soir!
 _________________ Vice-Président de l'APRAC
"... ya pas de mal à se faire du bien, pour les fêtes, ca se garde 3 mois!" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors suite à plusieurs réunions informatiques on a décidés de faire l'expo quand même malgré le peu de temps pour l'organiser (6 semaines) !
On va donc avoir très peu de temps, moins d'animaux, besoin de bcp de patience et d'organisation mais au moins tout sera fait !
On vous tiendra donc au courant au fur et à mesure et on vous demanderas de l'aide si besoin, enfin au moins le jour J !!
n'hésitez pas à m"nvoyer un MP si vous avez des questions, niveau rats tout est ok !
 _________________ Les Rats : Héphaestion, Chaman, Ulrich, Doigt de Poussière, Mohinder, Gambit et Lassa !
|
|
 |
Atlahika

Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 111 Localisation: Paris 17ème :
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que ça veut dire que tous les ratous et bénévoles sont pris ? _________________ Allez voir mes rats : http://ratouxparadise.kazeo.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah vi sinon je te l'aurais dis................  _________________ Les Rats : Héphaestion, Chaman, Ulrich, Doigt de Poussière, Mohinder, Gambit et Lassa !
|
|
 |
Atlahika

Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 111 Localisation: Paris 17ème :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|