| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Freya

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 99 Localisation: Région parisienne :
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 3:56 pm Sujet du message: Cyclos?l et spray nasale |
|
|
Bonjour
J'ai entendu parler d'un antibio miracle : le cyclos*l . Pouvez vous me dire si vous connaissez, comment cela fonctionne car c'est par injections et s'il y a des contre indications. Merci
Dernière édition par Freya le Dim Mai 30, 2010 7:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Freya

|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Alors finallement pas eu besoin,j'en ai parlé a ma véto qui m'as dit que c'était un bon antibio mais que dans le cabinet ils évitaient autant que possible les injections car ils privilégient les
voies orale. Cependant,j'ai un très bon moyen de débouché les nez pas trop bouchés,mes rats n'ont pas trop aimé les premiières fois mais on vite apprécié. J'utilise du spray nasale,pour humain,vous savez ceux a l'eau salée qu'on donne aussi pour les bébés. Ma véto m'as confirmée les biens fait mais m'as juste dit que s'il en prescrivait pas c'était parce que les animaux partait en courant lorsqu'ils voyaient le spray lol ^^. En tout cas je vous assure que sa marche,et contrairement aux inhalation,sa sors et ne tombe pas dans les bronches... |
|
|
 |
Lilou De Lioncourt Secrétaire tyranique

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 8558 Localisation: Villejuif - 94 :
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai aussi parlé à mon véto il m'a dit que oui ça serait à tester mais que ça ne se faisait que par injection et qu'il aimait pas trop ça !
Voilà
pas bête l'idée du spray ! _________________ Les Rats : Héphaestion, Chaman, Ulrich, Doigt de Poussière, Mohinder, Gambit et Lassa !
Les Lapins : Mona Mayfair & Tarquin Blackwood ! |
|
|
 |
Freya

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Le spray c super efficace ^^ |
|